vendredi 23 avril 2010

C'est TGV qui arrive au paradis...

C'est TGV qui arrive au paradis. Il se présente devant Saint-Pierre et lui déclare en toute simplicité :"Salut mon brave, vous me connaissez évidemment, je suis l'un des plus grands dirigeants de la planète, je suis TGV le Grand"
Pendant que Saint Pierre lui souhaite la bienvenue, TGV remarque dans le bureau une vingtaine de pendules* sur des socles portant chacun le nom d'un des grands dirigeants R8, Satroka Penjy, Deba, … et il demande leur usage.
C'est bien simple, répond Saint Pierre, chaque chef d'État a sa pendule*, et celle-ci avance d'un quart d'heure chaque fois qu'il dit ou fait une connerie !
Ainsi, tous les soirs on peut faire des statistiques...
Mais, s'étonne TGV, je ne vois pas la mienne !
Et Saint-Pierre lui répond :
La vôtre, elle est dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !

*il s'agit ici d'une montre pendule.

La pendule de TGV tourne encore depuis sa déclaration de jeudi 22 Avril: "J'irai seulement à Pretoria pour signer le protocole d'accord que la France a concocté mais pas pour négocier!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire